Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur STO00000P !!! Y'a d'la triche dans l'air là... Dans ce post, Louloucha avait initialement écrit "H comme...." il y a 6 minutes, louloucha a dit : Hors pair Puis, j'avais (presque) aussitôt répondu : il y a 5 minutes, AKM a dit : Heure de pointe !!!!!!! Finalement, après ma réponse, elle avait édité son message en "Hors pair", lequel apparaît désormais avant le mien chronologiquement, forcément... C'est pas juste ! J'suis pas contente !! 😭 😡 Et en plus...
Posté(e) 9 septembre 20223 a Auteur il y a 15 minutes, louloucha a dit : Il y a péril en la demeure. Jeux de mains, jeux de vilains.
Posté(e) 9 septembre 20223 a Bouh désolée, j'lai pô fait exprès... Attends je vais réparer ça de suite.
Posté(e) 9 septembre 20223 a il y a 5 minutes, AKM a dit : STO00000P !!! Y'a d'la triche dans l'air là... Dans ce post, Louloucha avait initialement écrit "H comme...." Puis, j'avais (presque) aussitôt répondu : Finalement, après ma réponse, elle avait édité son message en "Hors pair", lequel apparaît désormais avant le mien chronologiquement, forcément... C'est pas juste ! J'suis pas contente !! 😭 😡 Et en plus... Voilà tout est réparé. Tu veux un petit câlin pour te calmer ?
Posté(e) 9 septembre 20223 a il y a 47 minutes, louloucha a dit : Déjà proposé, il est dans la liste. 😉 Ouais mais attends c'est qui la feignasse qui a fait un récapitulatif même pas classé par ordre alphabétique ?