Bécassine Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 En Bretagne, il ne pleut que sur les cons
Bécassine Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 35 minutes, AKM a dit : Waouh ! On est trop forts ! Quand je fais des remplas courts, j'aime bien faire arts visuels à partir d'expressions imagées et, là, y a de quoi faire ! 👍 Avoir deux mains gauches. Tu peux aussi utiliser le poème de Prévert, Cortège, pour faire de la production d'écrit. De mémoire, ça commence par un vieillard en or avec une montre en deuil Une reine de peine avec un homme d'Angleterre 1 1
Ac2n Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Posté(e) 12 septembre 2022 Je viens de jeter un œil. C'est très chouette = ça m'inspire bien. ☺️ Je ne connaissais pas. Merci.
Ac2n Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 26 minutes, louloucha a dit : Faire un sketch. Gros plein de soupe, va !
louloucha Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 7 heures, Bécassine a dit : Jeter le bébé avec l'eau du bain Déjà cité, il est dans la liste.
Messages recommandés