Posté(e) 17 octobre 20223 a Auteur il y a une heure, AKM a dit : Pauuuuuuse jusqu'à la prochaine MAJ du registre ! (sinon deux tours d'alphabet à lister, c'est bien trop long). il y a 54 minutes, louloucha a dit : OK qui s'y colle cette fois ? il y a 50 minutes, louloucha a dit : Allez je le fais ! Merci Louloucha ! J'étais en train de préparer mes deux prochains jours de rempla en CE2... ça me pèse de plus en plus d'avoir classe le mercredi matin. 😞
Posté(e) 17 octobre 20223 a Auteur il y a 46 minutes, louloucha a dit : Avoir un balai dans le c** 😮 Battre de l'aile.
Posté(e) 17 octobre 20223 a il y a 15 minutes, AKM a dit : Merci Louloucha ! J'étais en train de préparer mes deux prochains jours de rempla en CE2... ça me pèse de plus en plus d'avoir classe le mercredi matin. 😞 Oui je comprends, une année j'ai eu 4 quarts temps en doubles niveaux dans 4 écoles différentes et j'étais remplaçante le mercredi... Plus jamais ça... jamais !
Posté(e) 18 octobre 20223 a iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ne voulais pas tomber sur la lettre I 😁 (aux) Innocents les mains pleines.
Posté(e) 18 octobre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, louloucha a dit : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je ne voulais pas tomber sur la lettre I 😁 Pour moi, ça va encore la lettre I : il me reste quelques réserves dans le ciboulot. 😏 --- Jus de chaussettes