Posté(e) 24 octobre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : Musique d'ascenseur Késako ? 🤔 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Œil de perdrix (c'est du) Pain béni
Posté(e) 24 octobre 20223 a il y a 4 minutes, AKM a dit : Késako ? 🤔 C'est de la musique d'ambiance. C'est une façon de dire que la musique que l'on entend parfois n'est pas géniale. (C'est ça ? J'ai bien répondu ?)
Posté(e) 24 octobre 20223 a il y a 5 minutes, AKM a dit : (c'est du) Pain béni Q comme ... (Manger comme) quatre !
Posté(e) 25 octobre 20223 a Il y a 19 heures, Ljubljana a dit : Musique d'ascenseur Il y a 9 heures, AKM a dit : Késako ? 🤔 (c'est du) Pain béni Il y a 9 heures, louloucha a dit : C'est de la musique d'ambiance. C'est une façon de dire que la musique que l'on entend parfois n'est pas géniale. (C'est ça ? J'ai bien répondu ?) Voilà : merci . Il y a 6 heures, AKM a dit : Rouler une pelle. Soupe à la grimace
Posté(e) 25 octobre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Soupe à la grimace Déjà citée (Une soupe à la grimace). Je remplace par : S'éclater.