cendrillon Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Je me lance dans l'acrosport avec mes cp ce1... Avez-vous des pistes? Je n'ai pas de prog. ... Je dois avoir monté un petit spectacle en musique pour fin mai, sur 5 minutes de musique. Mais à raison d'une séance d'une heure par semaine (comprenant la mise en place des tapis), je suppose qu'il faut s'y mettre avant janvier, non? La CPEPS a donné une biblio; si ça vous intéresse...
nema Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 un dossier PDF à télécharger qui te donnera des idées.. C'est pour le Cycle 3 mais il suffit de revoir à la baisse... clique ici
cendrillon Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 Site sympa: http://www.ac-dijon.fr/pedago/eps/acrospor/intro.htm
matali Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 [...]je suppose qu'il faut s'y mettre avant janvier, non?[...] Je me demande si ça ne va pas être lassant...
Stef59 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Pas du tout Cendrillon, l'année passée j'ai fait un spectacle d'accrosport pour la fin d'année qui durait 5 min et je n'ai fait que 8 séances en tout et c'était des CP. Le tout est de faire un échauffement correcte et de rapeller constamment les régles de sécurité. Je verrai si j'ai fait une progression dessus mais il me semble l'avoir fait par écrit à cause des dessins (figures) Bisous.
Messages recommandés