Dav75 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Bonjour, est-ce qu'il existe encore des communes dans lesquelles un logement de fonction peut-être mis à disposition des PE ou des directeurs ? Les instituteurs pouvaient en bénéficier à une époque. Merci pour vos contributions.
Sylvain Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 35 minutes, Dav75 a dit : Bonjour, est-ce qu'il y a des commandes dans lesquelles un logement de fonction peut-être mis à disposition des PE ou des directeurs ? Les instituteurs pouvaient en bénéficier à une époque. Merci pour vos contributions. ouh là, tu parles d'un temps que les moins de 20 ans...😄
Dav75 Posté(e) 24 septembre 2022 Auteur Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 25 minutes, Sylvain a dit : ouh là, tu parles d'un temps que les moins de 20 ans...😄 😀
IsaG Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Il y a 2 heures, Sylvain a dit : ouh là, tu parles d'un temps que les moins de 20 ans...😄 Ne peuvent pas connaître.... 😆🎵
maolecha Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Dans ma commune de 7000 h, il existait il y a encore une vingtaine d'années 3 logements de fonction qui ont peu à peu été vendus. En revanche pas de priorité au directeur par rapport aux collègues. Les demandes étaient étudiuées au cas par cas (divorce, difficultés financières ou autres). Maintenant il n'y en a plus.
Anticlée Posté(e) 25 septembre 2022 Posté(e) 25 septembre 2022 Bonjour Par contre il y a des logements dans les collèges qui ont parfois inoccupés. L'attribution se fait en réunion de CA, et il est possible d'en bénéficier en tant que PE. Dans mon exemple il s'agissait d'un PE référent MDPH en Charente pour être précise.
Dav75 Posté(e) 25 septembre 2022 Auteur Posté(e) 25 septembre 2022 Il y a 2 heures, Anticlée a dit : Bonjour Par contre il y a des logements dans les collèges qui ont parfois inoccupés. L'attribution se fait en réunion de CA, et il est possible d'en bénéficier en tant que PE. Dans mon exemple il s'agissait d'un PE référent MDPH en Charente pour être précise. Je ne savais pas que ces logements pouvaient être attribués aux PE
Messages recommandés