zappinette Posté(e) 27 septembre 2022 Posté(e) 27 septembre 2022 Bonsoir, Petite question sur l école, j ai 4 classes dédoublées de CP et deux classes de ce1 en co-inter. Avec mon collègue directeur, on se posait la question sur le calcul des postes à pourvoir. Pour lui c'est 8 postes à pourvoir, c'est à dire qu'une co-inter compte deux postes et pour moi une co-inter compte 1 classe. J ai appelé le service du dasen qui me confirme qu'une classe en coenseignement compte pour une classe. Comment calculez vous de votre côté ? Sur ma circonscription, tout le monde calcule différemment.
Goëllette Posté(e) 27 septembre 2022 Posté(e) 27 septembre 2022 Ici, une classe dédoublée compte pour une classe, y compris quand il y a co-intervention, puisque chaque collègue a sa classe, ses élèves attitrés.
André Jorge Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour, Il y a 15 heures, zappinette a dit : deux classes de ce1 en co-inter De quoi s'agit-il exactement ? Cela fonctionne comment ? Merci.
zappinette Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 47 minutes, André Jorge a dit : Bonjour, De quoi s'agit-il exactement ? Cela fonctionne comment ? Merci. Bonjour, J'ai une classe de ce1 avec deux enseignants. Sur Onde, c'est inscrit par exemple ce1a1 et ce1a2. Le service du dasen chargé du dossier des élections de parents, me dit que ça compte une classe car ils sont dans la même salle et ont le même cahier d appel alors que mes collègues directeurs comptent deux classes. Du coup, c'est le flou pour connaître le nombre de sièges à pourvoir.
Messages recommandés