monta Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Bonjour, Je cherche des séries pour jeunes ados, pre ados : 12 ans. Sur Netflix il y a une catégorie 13 ans et plus mais ça ne me paraît pas toujours adapté. "Les anonymes" me semble adapté. Que regardent vos pre ados ?
Floredelouest Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Riverdale . Enfin, elle n'est plus pré-ado (14)
ratatouille Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Le mystérieux cercle Benedict Les secrets de sulfur spring
monta Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Posté(e) 18 mars 2023 Le 29/09/2022 à 10:46, Nanoue37 a dit : Lupin Bonjour, Je remonte ce sujet pour de nouvelles idées. Ma fille aimerait regarder Mercredi. A partir de quel âge ?
Lapuce31 Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 La mienne en 6eme me l'a réclamé, toutes les copines l'ont vu. Je l'ai regardé avant et ne l'ai pas autorisé (je suis donc une horrible maman qui ne comprends rien à la vie tu imagines bien...🙂). Mais ça dépend où tu mets le curseur... L'âge conseillé est 13 ans. On est assez strict sur ça et on respecte les recommandations. Elle n'est pas donc pas habituée à voir un peu de sanquette ou meurtres etc...
monta Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 11 heures, Lapuce31 a dit : La mienne en 6eme me l'a réclamé, toutes les copines l'ont vu. Je l'ai regardé avant et ne l'ai pas autorisé (je suis donc une horrible maman qui ne comprends rien à la vie tu imagines bien...🙂). Mais ça dépend où tu mets le curseur... L'âge conseillé est 13 ans. On est assez strict sur ça et on respecte les recommandations. Elle n'est pas donc pas habituée à voir un peu de sanquette ou meurtres etc... J'ai un peu regardé des extraits. Ma fille est en 3e. Je vais regarder les episodes avant elle. Et j'aviserai.
Floredelouest Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 En 3ème, ça passe sans problème. C’est même clairement ciblé ado. Reste juste à voir la sensibilité de ta fille, que toi seule connais.
Messages recommandés