Anonyme Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Bonsoir, Je suis dans une commune où les directions sont rémunérées pour organiser les études. Or, ma direction fait aussi une étude et un atelier (tous deux rémunérés par la mairie). J'ai déjà évoqué cela avec elle et lui ai demandé de laisser son étude. Sans réponse. Que faire? Merci
blacknader Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Tu voudrais faire l'étude mais c'est la direction qui prend un créneau étude c'est ça ?
Anonyme Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Que nous puissions la partager entre ceux qui le souhaitent
blacknader Posté(e) 30 septembre 2022 Posté(e) 30 septembre 2022 Pas moyen de tourner pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer ? Qui recrute, c'est bien la mairie ou c'est aussi la directrice qui a aussi cette responsabilité ?
Mirobolande Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 C'est terrible de devoir courir à ce point après l'argent. 3
Goëllette Posté(e) 3 octobre 2022 Posté(e) 3 octobre 2022 Oui, c'est dramatique ! Après, la "direction" est accessoirement un être humain, communément appelé "directeur" ou "directrice". C'est peut-être la mairie qui préfère que ce soit lui ou elle qui soit employé pour le périscolaire.
IsaG Posté(e) 5 octobre 2022 Posté(e) 5 octobre 2022 Dans ma commune, la mairie paye les études, mais elles ne sont pas réservées aux directeurs. Mais c'est à nous, directeurs, de dire qui est volontaire ou pas dans l'équipe. Pas d'écrit, juste un oral lors d'une réunion directeurs-mairie.
Messages recommandés