loune Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Merci mais en cas de blessure type bras cassé : On m'a dit qu il fallait juste appeler les parents, sinon on en appelant le samu une ambulance privée pouvait se déplacer mais aux frais des parents. Et donc qu 'il valait mieux appeler juste les parents qui devaient eux mêmes emmener leur enfant aux urgences. Est ce toujours le cas ?
Pablo Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Moi on m'a toujours dit qu'il fallait appeler le Samu et qu'eux décidaient si l'enfant devait être pris en charge par les pompiers ou les parents. Jamais vu d'ambulance privée et encore moins de frais aux parents. En plus déplacer un gamin avec un bras cassé est douloureux et dangereux sans expertise professionnelle. 1 1
B i b Posté(e) 15 décembre 2022 Posté(e) 15 décembre 2022 Appel au 112 qui oriente vers les pompiers ou le SAMU. Ce sont des services publics. On n'attend pas s'il y a urgence, il faut appeler.
dada Posté(e) 18 décembre 2022 Posté(e) 18 décembre 2022 Tu fais le 15 et le médecin régulateur décidera de la marche à suivre. 1
Messages recommandés