Posté(e) 8 décembre 20223 a Il y a 8 heures, louloucha a dit : Je crois que je vais suivre les conseils de Torque et passer en mode hiver ça commence à cailler dehors. Que penses-tu de celle-là pour cet hiver ? Il y a 8 heures, louloucha a dit : Ou celle-ci ? J'achète 😁😄.
Posté(e) 13 décembre 20223 a Je sais que Louloucha aime bien dépanner des Loiziriens ayant besoin d'un conseil de tout ordre.
Posté(e) 19 décembre 20223 a Je sais que @liliclaire a un humour cash et très second degré que j'aime beaucoup !
Posté(e) 19 décembre 20223 a il y a 1 minute, AKM a dit : Je sais que @liliclaire a un humour cash et très second degré que j'aime beaucoup ! Merci 😝
Posté(e) 1 janvier 20233 a Je sais que @Mirobolande est d'humeur assez mélancolique actuellement. Mais je sais surtout qu'elle sait que tout ce qui a un début a forcément une fin. 😊 Frohes neues Jahr !
Posté(e) 1 janvier 20233 a Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse.
Posté(e) 1 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse. Francfort ? Strasbourg ? Montbéliard ? Toulouse ?
Posté(e) 1 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je sais qu'AKM a quitté le pays de la quiche pour gagner celui de la saucisse. Mieux encore, traverser la diagonale et passer de la quiche du NE au foie gras du SO. 😋
Posté(e) 1 janvier 20233 a Je sais que Miro n'a plus de photo de profil actuellement... Du changement dans l'air ? 🤔