Posté(e) 2 novembre 20223 a Petites indiscrétions sur les Loisiriens, tout en restant fair-play et courtois !
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Parce qu'il en faut bien un premier, on prend les mêmes et on recommence ! Je sais que Ljub se faisait appeler Marcos en cours d'espagnol en 4ème au Collège !
Posté(e) 2 novembre 20223 a Eh bé ! T'es allée le chercher loin celui-là ☺️! Je sais que Louloucha est maman.
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je connais le "vrai" prénom de Joelafrite mais je ne me souviens pas de celui-ci de Ljublana.
Posté(e) 2 novembre 20223 a à l’instant, louloucha a dit : Je connais le "vrai" prénom de Joelafrite Ben c'est facile, "Joe" je sais que Louloucha vit près de l'océan
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je sais qu'AKM se fait appeler AC2N sur d'autres horizons. (Je ne me souviens plus du fonctionnement, est-ce à la personne nommée de répondre ? )
Posté(e) 2 novembre 20223 a Auteur Je sais que JLF a mangé récemment une pizza avec une personne importante, et que cela s'est très bien passé !