Ac2n Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Chaque année, plus d'1/3 de la production mondiale de nourriture est jetée. Too Good To Go est une appli qui permet à chacun d’entre nous de s’engager contre le gaspillage alimentaire afin de donner l’opportunité à toute nourriture produite d’atteindre sa destinée : être mangée. Cafés, restaurants, hôtels, magasins ou usines, l'application Too Good To Go permet aux consommateurs-trices d'acheter et de récupérer ces invendus alimentaires sous forme de paniers surprise à prix avantageux, directement auprès des commerçants. L’objectif n’est pas de choisir le contenu de sa commande, puisqu’elle est constituée des produits en perdition du jour, mais plutôt de découvrir des produits vers lesquels les clients n’ont pas l’habitude de se tourner. Tu as testé ? Viens partager tes trouvailles du jour en photos ! Bravo à @Mirobolanded'avoir insufflé l'idée de ce nouveau topic ! 🙂
Ljub Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je viens de commander un panier de légumes : 6€ au lieu de 18. A demain pour la photo .
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 On va arroser ça ! Qui veut une bière ? Pas l'affaire du siècle. 24 euros au lieu de 72 annoncés ,sauf qu'il y avait une erreur de la part de toogoodtogo avec un trop petit carton. Comme j'en ai fait la remarque, le vendeur a rajouté des bouteilles. Il voulait ajouter de la Koelsch, non merci. De la Koestritzer, ah oui merci, j'aime bien cette bière. V&B. J'aurais aimé voir la tête du carton à 72 euros. 1 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je prends des paniers depuis qq temps, aussi mais dans ma campagne c'est limité : une boulangerie, un marchand de légumes/fruits.
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Voilà le panier de légumes : ça va faire un peu beaucoup. 2
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Voilà le panier de légumes : ça va faire un peu beaucoup. T'as un élevage de lapins ou bien ..?
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Voilà le panier de légumes : ça va faire un peu beaucoup. Il a l'air en forme le petit brocoli... 1
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, Torque a dit : T'as un élevage de lapins ou bien ..? Je vais créer la ljuby-soupe : j'ai suffisamment d'ingrédients 😁. 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 4 euros à la boulangerie. Le repas des garçons est prêt pour demain 1 1
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 3 minutes, liliclaire a dit : 4 euros à la boulangerie. Le repas des garçons est prêt pour demain Sympa ton panier de la boulangerie. Voici le mien : Premier achat avec l'appli. Honnêtement j'espérais des pâtisseries et autres trucs bien sucrés 🙂, mais c'est cool quand même. Je ne les ai pas mangés ce soir car j'avais trop faim pour manger froid (et pis, c'est tellement meilleur les lentilles-saucisses fumées réchauffées !). Mais je me ferai un plaisir de dévorer ça demain avant le sport ! 1
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Voilà le panier de légumes : ça va faire un peu beaucoup. Mmmmm... ça me donne envie de manger des bettes, moi aussi.
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 1 panier à 3,99 € 1 sandwich au poulet + 1 salade de pâtes + 1 salade de lentilles + 1 laitue + 4 yaourts grecs. 1
Messages recommandés