Aller au contenu

Too Good To Go : dans mon panier, aujourd'hui, il y a ...

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que je n'ai jamais exploré "Mon compte" sur l'appli car l'appli s'ouvre directement sur mes recherches.

Merci Mirobolande !

Posté(e)

Eh bé :blink: 😡!

Ça ne m'étonne pas de les part des restaurateurs italiens, toujours à l'affût pour truander le client.

En Italie, ils sont champions pour s'adjuger d'office les pourboires, ou de compter un plat en plus pour un groupe de touristes.

Le pompon : le décalage de la virgule vers la droite, ni vu ni connu.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ljubljana a dit :

Eh bé :blink: 😡!

Ça ne m'étonne pas de les part des restaurateurs italiens, toujours à l'affût pour truander le client.

En Italie, ils sont champions pour s'adjuger d'office les pourboires, ou de compter un plat en plus pour un groupe de touristes.

Le pompon : le décalage de la virgule vers la droite, ni vu ni connu.

Ah mais tu n'y es pas du tout : ce restau n'est en rien "italien" ! Aucune pizza vendue, par exemple. Aucun plat typiquement italien non plus...

Je viens de regarder sur le net, il y a un site FB qui annonce un changement de propriétaire depuis le mois de février. Je viens de les pourrir avec l'avis que je viens de laisser !! :D

Posté(e)

Quel rapport avec l'Italie, alors :idontno:?

Posté(e)

Mon ami est rentré... avec 6,99 € en poche. 

Quand il est rentré à la maison, il empestait les odeurs de friterie. 

Ohhh misère... il vient de me raconter un truc qu'il a vu et que je vous épargne... 🤮

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

Quel rapport avec l'Italie, alors :idontno:?

Ah ben aucun justement ! Excepté le nom de son enseigne (expression typique italienne) et le libellé dans l'appli TGTG : "Spécialités italiennes".

Posté(e)
il y a 25 minutes, AKM a dit :

Mon ami est rentré... avec 6,99 € en poche. 

Quand il est rentré à la maison, il empestait les odeurs de friterie. 

Ohhh misère... il vient de me raconter un truc qu'il a vu et que je vous épargne... 🤮

Ça 😄?

(A partir de 1:40")

• J'aime 1
Posté(e)

Bon, ben ... puisque tu insistes... Je te raconte... 

Sur place, quand mon ami discutait avec le patron, celui-ci recherchait je-ne-sais-quoi sur l'appli de son téléphone en se curant le nez avec un doigt devant lui, puis il a frotté ses doigts pour les nettoyer...  🤮

• Triste 1
Posté(e)

3 euros en bio. Mmmhhh les endives braisées. J'ai du monde à manger, ce sera parfait. 

IMG_20230227_200059.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Pas pris de photo : 2 pains spéciaux , 5 baguettes apéros et 2 petits gâteaux : 4 euros 

• J'aime 3