Ac2n Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Posté(e) 5 mars 2023 Ouais, peut-être... Franchement, 'faut tester, je pense... Mais, c'est peut-être curieux mais... je serais plus "rassurée" si je goûtais à ces bébêtes en local (= en Afrique), plutôt qu'après avoir été (peut-être ?) transformées en France... 🤔
Ljub Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Surtout si ce sont des grillons "Push'up Buitoni"... On n'aura sûrement pas le choix, vu ce que nous coûte en eau l'élevage (bovin notamment).
Mirobolande Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Pour 4,99,tout ce que j'aime. Un arancino,😍 un canolo,😍 une petite salade et 3 parts de pizza.
Lolita Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Peut-être que le goût ressemble à des crevettes qu'on mangerait avec leur carapace. 🤔 Mon homme en a mangé en Thaïlande... sous mon œil écœuré... 🤣 Il a dit exactement ça : "on dirait des crevettes frites". Il a aussi mangé des mygales frites au Cambodge : il a plus apprécié les pattes que le corps.
Ljub Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Chez mon fournisseur préféré cette fois : un pain complet, un sandwich et plein de viennoiseries. 3
Ac2n Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Posté(e) 10 mars 2023 Auprès de ma boulangerie préférée (3,99€) : un pain aux olives (j'aime bien parce que, désormais, lorsqu'ils me voient entrer, ils sortent le pain de la poche pour le trancher spontanément), un grand quart de pizza orientale (aux poivrons et merguez), deux pains hamburger, trois mini ficelles aux olives (ché plus quel nom ça porte), un chausson aux pommes, un tiramisu au café (entamé), trois brioches aux pépites de chocolat ou au sucre, trois grands cookies, quatre beignets fourrés aux fruits, cinq chouquettes et un bubble tea pêche-framboises (que je n'ai pas bu car trop chimique à mon goût). 3
Mirobolande Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 4 euros 05 pour un ridicule morceau de saumon. De quoi va-t-il encore falloir se priver ? 1
Messages recommandés