Ljub Posté(e) 28 décembre 2023 Posté(e) 28 décembre 2023 Ça m'est arrivé de me faire rembourser, mais proposer des paniers alors que le magasin est fermé, c'est bizarre... D'habitude, c'est par manque d'invendus.
barbotinne Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 J'ai 2 poivrons rouges encore dans mon jardin qui finissent de murir ( et des fraises ) alors maintenant les saisons.... 🫣
liliclaire Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 J’ai encore 2/3 tomates dans ma serre (en Normandie) 1
Ljub Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 il y a une heure, barbotinne a dit : J'ai 2 poivrons rouges encore dans mon jardin qui finissent de murir ( et des fraises ) alors maintenant les saisons.... 🫣 Ça me rappelle cette planche 🙂. 1
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2023 Posté(e) 29 décembre 2023 On ne trouve pas de poivrons à la biocoop actuellement. Là, il s'agit du 2ème magasin bio de ma ville, qui n'a pas la même éthique.
liliclaire Posté(e) 15 janvier 2024 Posté(e) 15 janvier 2024 Bien Mirobolande ! 2 paniers aujourd’hui, 4,99 chacun. 5
léontiine Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 Chez Lidl un cageot à 1€ avec des tomates bio, des tomates cerise non bio, beaucoup de kiwis, trois poivrons et des champignons. Le tout en très bon état sauf une ou deux tomates. Il y en avait bien 5 kg. C'était au lendemain du nouvel an. 3
Messages recommandés