Aller au contenu

Too Good To Go : dans mon panier, aujourd'hui, il y a ...

Messages recommandés

Posté(e)

Un panier de légumes.

IMG_20240131_172538.jpg

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

Je ne poste plus mais j'en commande régulièrement. J'ai en revanche eu une déferlante de paniers annulés par les commerçants.

J'ai croisé un voisin (patron de restau !) un soir, avec ma cagette pleine de beaux fruits et légumes bio à 3,99€. Il m'a demandé si j'allais dans une amap. J'ai répondu que c'était un too good to go. J'ai adoré son regard compatissant, genre "pauvre fille qui ne peut pas s'acheter à manger normalement". Laisse tomber mon gars, t'as rien compris ! J'achète ces paniers pour faire des économies, certes, mais surtout pour éviter le gâchis alimentaire, et aussi parce que ça me motive à me renouveler au niveau des plats, à trouver des idées en fonction de ce qu'il y a dans le panier...

• J'aime 1
  • J'adhère 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du local, du bio et du tout-venant. Magnifique panier. 

IMG_20240229_183925.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Boulangerie de quartier. J'avais un pique-nique a préparer pour dimanche, donc les tourtes aux légumes et parts de pizza ont été filmées et partent au congel pour dimanche.

PXL_20240307_191911274.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Tu les filmes et tu mets la vidéo au congélateur ? Ça se décongèle bien @Lison?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mirobolande a dit :

Tu les filmes et tu mets la vidéo au congélateur ? Ça se décongèle bien @Lison?

:lol: Je recouvre les trucs qui peuvent tâcher de films plastiques (pas bien, mais pas pratique de prendre mes tissus enduits en déplacement), le reste part dans des sacs en papier recyclés, et je mets le tout au congel. C'est toujours parfait en décongélation.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tgtg hier, par hasard dans une supérette où j'allais chercher un colis vinted. Le gars me sort une cagette entièrement remplie de produits industriels transformés. Il voit ma tête dépitée et me dit "sinon, il y a un panier avec plus de fruits et légumes, les gens aiment moins" 😃 Résultat (j'ai oublié de faire la photo) : un melon bien mûr et bien bon, un brocolis, des radis, 4 kiwis, des pommes de terre et des pains au lait. + quand même un plat industriel que j'ai donné au SDF du quartier. Pour 3,99€, super panier. On a mangé les fruits, les pdt et le brocolis hier soir 🙂

Et aujourd'hui un tgtg chez un fromager-traiteur, une tartiflette (de saison :lol:) faite maison pour 2 personnes. 4€

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

100e panier cet après-midi !

Comme le temps passe...

(Désolé : n'est pas Arcimboldo qui veut 😟 .)

IMG_20240322_161707.jpg

Modifié par Ljub
Posté(e)

Bravo.