Mirobolande Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 Pour 4,99. Bonne pioche. C'est une copine qui m'a dit par SMS que le panier bières de carrefour était en ligne. Pour me 'consoler' d'avoir raté les autres... Qui sont partis tellement vite qu'ils ne sont pas apparus sur mon appli ' 1
Lison Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 Je ne l'ai pas mis ici, j'avais fait un tgtg dans une supérette de mon quartier, que des produits périmés, poisson perimé de 5 jours, pâtisseries de 7 jours 🤮... Un énorme panier mais avec que des produits périmés, même pas conservés au frais (posés derrière le caissier quand je suis arrivée). Quand je suis allée réclamer, on m'a répondu que c'était le principe du tgtg , j'ai fait une réclamation et ai été remboursée. 2
NancyDrew Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 Beurk ! Ils n'ont pas bien compris que le principe ce n'était pas de risquer sa peau ou sa boîte de tiorfan 😆
Lison Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 il y a 21 minutes, NancyDrew a dit : Beurk ! Ils n'ont pas bien compris que le principe ce n'était pas de risquer sa peau ou sa boîte de tiorfan 😆 Et en plus, j'étais mal de jeter tout ça, je m'en voulais mais ça n'était pas consommable. On était le 7 mai 1
Ljub Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Boulangerie habituelle : plus ça va, moins il y en a 🙁. 1 1
Messages recommandés