Mirobolande Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 1 barquette de moules et 4 escalopes de saumon, toujours 7,99. Je dois faire cuire les moules avant de les décortiquer et les congeler. J'ai appris à mes dépends qu'on ne congèle pas des moules vivantes.
la maîtresse des petits Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 @Mirobolande Qu'est-ce qui s'est passé avec tes moules? Depuis cet été, je ne peux plus en manger, elles me rendent malades...
Mirobolande Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 Si tu congèles des moules vivantes et que tu les cuisines ensuite, c'est juste dégueulasse, elles ont perdu toute tenue. Je suppose que c'est comme pour les huîtres. 1
Ljub Posté(e) 20 novembre 2024 Posté(e) 20 novembre 2024 Concernant les huîtres, j'essaierais même pas.
Ljub Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 Pour la première fois, je me suis laissé tenter par le colis anti-gaspi. 1
Lolita Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 3 heures, Ljub a dit : Pour la première fois, je me suis laissé tenter par le colis anti-gaspi Comment ça fonctionne ? Ce sont des produits à péremption courte ? Des produits qui n'ont pas eu de succès ?
Lison Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 il y a 5 minutes, Lolita a dit : Comment ça fonctionne ? Ce sont des produits à péremption courte ? Des produits qui n'ont pas eu de succès ? Date courte ou dépassée sur les produits secs. C'est pas mal mais en grosses quantités, je trouve. Après, du thé périmé par exemple, ça ne me dérange pas du tout ! 1
borneo Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Trois plaques de beurre demi-sel en date courte à moins 30% pour faire mes bredele Le beurre demi-sel, ça ne se périme pas.
Mirobolande Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Le 03/12/2024 à 18:41, borneo a dit : Trois plaques de beurre demi-sel en date courte à moins 30% pour faire mes bredele Le beurre demi-sel, ça ne se périme pas. Photos ? 3plaques... Petite joueuse.
Messages recommandés