Mirobolande Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Toogoodtogo fait effectivement des colis qui sont donc livrés mais je trouve leur prix de départ carrément fantaisistes et leur marge scandaleuse.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Tant qu'il n'y a pas de la camelote dans les colis... 1
Lison Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Un panier réservé, et boulangerie fermée, j'aime pas
Ljub Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 J'espère que le cas de figure est prévu et que l'appli te remboursera.
Lison Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 il y a 6 minutes, Ljub a dit : J'espère que le cas de figure est prévu et que l'appli te remboursera. Oui, j'ai signalé le problème, l'appli rembourse. Mais c'est saoulant. Ce boulanger oublie de signaler à TGTG ses fermetures exceptionnelles, j'ai déjà eu le souci avec eux.
Ljub Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Tu devrais les boycotter : c'est pas pro de leur part.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Retour à un panier fruits et légumes de chez mon primeur préféré. 1
Torque Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 12 minutes, Ljub a dit : Retour à un panier fruits et légumes de chez mon primeur préféré. Va se calmer Arcimboldo, , là..? 2
Ljub Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Entre les deux bananes 🤔 ? Modifié 5 décembre 2024 par Ljub
léontiine Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 J'ai pris un sachet de raviolis vegan en date courte, marque cereal bio. Moitié prix. Une fois rentrée chez moi, je vois une DLUO à avril 2024. Je trouve qu'ils sont gonflés quand même. Je les ai mangés à midi, ils étaient très bons. Donc ces dates sont vraiment du bullshit.
Messages recommandés