Ljub Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 6 minutes, léontiine a dit : J'ai pris un sachet de raviolis vegan en date courte, marque cereal bio. Moitié prix. Une fois rentrée chez moi, je vois une DLUO à avril 2024. Je trouve qu'ils sont gonflés quand même. Je les ai mangés à midi, ils étaient très bons. Donc ces dates sont vraiment du bullshit. Attends de voir si tu vas les évacuer normalement 😁. 1
kaia Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Retour à un panier fruits et légumes de chez mon primeur préféré. Ca te coûte combien ? Je demande pour comparer avec mon maraicher bio du coin qui fait des paniers à 15€.
Ljub Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 9 minutes, kaia a dit : Ca te coûte combien ? Je demande pour comparer avec mon maraicher bio du coin qui fait des paniers à 15€. 5.99€ pour ce panier. 1
Ljub Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Premier panier dans un resto brésilien : ça a l'air copieux...mais sans dessert. 1
Torque Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Je ne savais pas que le Brésil nous avait déclaré la guerre.. 1
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Viande locale. Pour 15,98 euros,1 côte de porc,2 rumsteacks,1 morceau de plat de côte et un rôti de boeuf. Parfait.
borneo Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Aujourd'hui un cageot de légumes à 1€ le kg avec des endives (belles) des brocolis, des choux de Bruxelles, des carottes et une salade. Très contente. Il y a eu un peu d'épluchage, mais rien de grave.C'est la première fois de ma vie que je cuis des brocolis et des choux de Bruxelles. Je les prends soit congelés, soit en boïte. 1
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Hallucinant. Pour 4.99. il y a même une boîte d'orange ttes. J'ai mon réseau et une copine m'envoie un SMS d'alerte pile poil à la récré. J'ai pu donc choper un panier qui reste très peu longtemps en ligne. J'ai eu le panier épicerie salée par la même occasion. 1 1
borneo Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 16 heures, borneo a dit : C'est la première fois de ma vie que je cuis des brocolis et des choux de Bruxelles. Je les prends soit congelés, soit en boite. Et la dernière. Malgré la hotte, ça a empesté toute la maison, et ce n'est pas meilleur que les surgelés. 1
Ljub Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Panier issu d'une épicerie bio-pas-très-bon-marché. J'ai échappé au fromage 😆.
Messages recommandés