Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 point pour Rudy, qui continue de danser pour fêter sa victoire de Pulp Fiction !

Louloucha 56 pts, Rudy 41 pts 🎬, isadax 25 pts  , Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, fararden 5 pts, Boislasson 4 pts, AKM 3,5 pts ,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Bravo ! :applause:

Pulp Fiction Dancing GIF - Find & Share on GIPHY

• Merci 1
Posté(e)

1 point pour AKM et les Morfalous !

Louloucha 56 pts, Rudy 41 pts, isadax 26 pts 🎬 , Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, fararden 5 pts, Boislasson 4 pts, AKM 3,5 pts ,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Posté(e)

1 point pour Rudy qui continue son tour tour de piste de danse avec Flashdance !
On ne l'arrête plus !

Louloucha 56 pts, Rudy 42 pts🎬 , isadax 26 pts, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, fararden 5 pts, Boislasson 4 pts, AKM 3,5 pts ,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Posté(e)

1 point pour isadax qui peut chanter sa victoire sur un air de La La Land !

Louloucha 56 pts, Rudy 42 pts, isadax 27 pts 🎬, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, fararden 5 pts, Boislasson 4 pts, AKM 3,5 pts ,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Posté(e)
Il y a 5 heures, louloucha a dit :

1 point pour AKM et les Morfalous !

Louloucha 56 pts, Rudy 41 pts, isadax 26 pts 🎬 , Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, fararden 5 pts, Boislasson 4 pts, AKM 3,5 pts ,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

snif... Je n'ai pas eu mon point... 😢  C'est Isadax qui l'a eu à ma place.

Posté(e)
Il y a 7 heures, AKM a dit :

Oh je me suis trompée ? Désolée, je répare tout de suite... 😇
Le plus simple est de venir ici dès que quelqu'un a trouvé le film pour donner le point.
Ça m'évitera de faire des erreurs et en plus de devoir remonter toute la file des réponses.

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, AKM a dit :

Alors je laisse à isadax le point donné par erreur... Et je donne à AKM son point + 0.5 pour cette erreur...

Louloucha 56 pts, Rudy 42 pts, isadax 27 pts, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, AKM 🎬et fararden 5 pts, Boislasson 4 pts,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Bravo et encore désolée ! :applause:

Posté(e)
il y a 12 minutes, louloucha a dit :

Alors je laisse à isadax le point donné par erreur... Et je donne à AKM son point + 0.5 pour cette erreur...

Merci, Loulouchette ! Ne t'excuse pas tant pour si peu, ce n'est vraiment pas bien grave du tout : on joue d'abord !  😊 

Je suis d'accord avec toi sur l'idée que chacun poste successivement le point au gagnant = l'esprit collectif ! 😉

Posté(e)

1 point pour Rudy, trop fort, qui trouve le titre du film sans l'avoir vu (seulement enregistré sur son disque dur) : chapeau !

Louloucha 56 pts, Rudy 43 pts🎬, isadax 27 pts, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, AKM et fararden 5 pts, Boislasson 4 pts,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Posté(e)
il y a 3 minutes, louloucha a dit :

1 point pour Rudy, trop fort, qui trouve le titre du film sans l'avoir vu (seulement enregistré sur son disque dur) : chapeau !

Louloucha 56 pts, Rudy 43 pts🎬, isadax 27 pts, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 9 pts, Joelafrite 8 pts, AKM et fararden 5 pts, Boislasson 4 pts,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.

Il y a eu un déclic quand j'ai relu la réponse d'Isadax à ta proposition. :blush:

Posté(e)

:applause:

Posté(e)

1 point pour Mirobolande qui, de toutes évidences, n'a pas la Folie des grandeurs, elle !

Louloucha 56 pts, Rudy 43 pts, isadax 27 pts, Torque 19 pts, Ljubljana 13 pts, Mirobolande 🎬 10 pts, Joelafrite 8 pts, AKM et fararden 5 pts, Boislasson 4 pts,  Lorpe 3 pts,  ,Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Flore49 et cchampagne 1 pt.