Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci.

J'ai trouvé grâce à Lorpe et grâce à l'indice Depardieu-Cluzet.

Posté(e)

Et un point pour @Mirobolande pour le Skylab

Louloucha 94 pts, BibUS 89 pointsMirobolande 62 pts, isadax 37 ptsTorque 27 pts, Ljubljana 26  pts, Joelafrite 14 ptsLorpe 12 pts, Ac2n 9 pts, Argon 7 pts, fararden 5 pts, Lison 4 pts, Floredelouest 3 pts, Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Piqueprune49, cchampagne 1 point.

Posté(e)

Ils sont surtout bons en enterrage de post chaque fois que je propose un film miladiou!😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Mirobolande a dit :

Ils sont surtout bons en enterrage de post chaque fois que je propose un film miladiou!😂

J'ai trouvé, je pense, mais avec la filmographie sous les yeux. Je laisse les autres jouer. :happy:

De toutes façons on ne m'a pas donné mes derniers points alors bon hein... :bleh:

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, BibUS a dit :

J'ai trouvé, je pense, mais avec la filmographie sous les yeux. Je laisse les autres jouer. :happy:

De toutes façons on ne m'a pas donné mes derniers points alors bon hein... :bleh:

Tu me fais un récap' et je te les ajoute !

• Merci 1
Posté(e)

@BibUS

1 point pour Ace Ventura !

Il y a autre chose ?

Posté(e)

J'enlève 10 points à @BibUSpour qui les raviolis sont chinois et pour  Vacances à Venise wikipédiées.

Louloucha 94 pts, BibUS  90 pointsMirobolande 62 pts, isadax 37 ptsTorque 27 pts, Ljubljana 26  pts, Joelafrite 14 ptsLorpe 12 pts, Ac2n 9 pts, Argon 7 pts, fararden 5 pts, Lison 4 pts, Floredelouest 3 pts, Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Piqueprune49, cchampagne 1 point.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, louloucha a dit :

@BibUS

1 point pour Ace Ventura !

Il y a autre chose ?

J'ai retrouvé, c'est Au coeur de l'océan. C'est @isadax qui ne compte pas mes points ! :sleep:

Posté(e)

Et 1 point à @Mirobolande qui a dernièrement croisé Sean Connery mais pas trop Harrison Ford.

Louloucha 94 pts, BibUS  90 pointsMirobolande 63 pts, isadax 37 pts, Torque 27 pts, Ljubljana 26  pts, Joelafrite 14 ptsLorpe 12 pts, Ac2n 9 pts, Argon 7 pts, fararden 5 pts, Lison 4 pts, Floredelouest 3 pts, Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Piqueprune49, cchampagne 1 point.

• Merci 1
Posté(e)

Pour rétablir la vérité !

Louloucha 94 pts, BibUS  92 :yahoo: pointsMirobolande 63 pts, isadax 37 pts, Torque 27 pts, Ljubljana 26  pts, Joelafrite 14 ptsLorpe 12 pts, Ac2n 9 pts, Argon 7 pts, fararden 5 pts, Lison 4 pts, Floredelouest 3 pts, Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Piqueprune49, cchampagne 1 point.

Je vais finir par me faire détrôner avec tout ça ... :king1:

• Merci 1
Posté(e)

Petits meurtres à l'anglaise, sans secret pour @louloucha

Louloucha 95 pts, BibUS  92  pointsMirobolande 63 pts, isadax 37 pts, Torque 27 pts, Ljubljana 26  pts, Joelafrite 14 ptsLorpe 12 pts, Ac2n 9 pts, Argon 7 pts, fararden 5 pts, Lison 4 pts, Floredelouest 3 pts, Bécassine et Electron enchainé 2 pts, Piqueprune49, cchampagne 1 point.

• Merci 1