Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

Ça devrait être un demi point seulement !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rudy a dit :

Ça devrait être un demi point seulement !

Oui mais c'est bien connu que les Bounty sont vendus par deux et qu'au bout du compte, on mange les 2 demis en une seule fois. Donc un point c'est bien !

Ouh je ne sais pas si vous allez me suivre sur cette blague, elle est un peu tordue...

(Pourvu que ça passe et que je ne doive pas l'expliquer...)

• Haha 1
Posté(e)

2 demis en une seule fois, je suis saoule 

• Haha 1
Posté(e)

Santé ! 🍻

Posté(e)

1 point pour Mirobolande pour Good Morning England 

Louloucha 62 ptsRudy 52 pts, isadax 30 ptsTorque et Mirobolande 19 pts 🎬Ljubljana 15 pointsJoelafrite 11 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49 et cchampagne 1 pt.

Bravo ! :applause:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Rudy a dit :

1 point pour @Argonpour American Beauty

Louloucha 62 ptsRudy 52 pts, isadax 30 ptsTorque et Mirobolande 19 pts 🎬Ljubljana 15 pointsJoelafrite 11 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49 Argon et cchampagne 1 pt.

Posté(e)

Je m'accorde majestueusement un point avec My fair lady.

Louloucha 62 ptsRudy 52 pts, isadax 30 pts,  Mirobolande 20 points, Torque 19 pts 🎬Ljubljana 15 pointsJoelafrite 11 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49 Argon et cchampagne 1 pt.

Posté(e)

Avec 63 points et La garçonnière, @loulouchacontinue de nous écraser de sa supériorité. 

Louloucha 63 ptsRudy 52 pts, isadax 30 pts,  Mirobolande 20 points, Torque 19 pts 🎬Ljubljana 15 pointsJoelafrite 11 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49 Argon et cchampagne 1 pt.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mirobolande a dit :

Avec 63 points et La garçonnière, @loulouchacontinue de nous écraser de sa supériorité. 

Louloucha 63 ptsRudy 52 pts, isadax 30 pts,  Mirobolande 20 points, Torque 19 pts 🎬Ljubljana 15 pointsJoelafrite 11 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49 Argon et cchampagne 1 pt.

Oh ben faut peut-être pas exagérer quand même hein ?! 😏

• Haha 1
Posté(e)

Grâce au Corps de mon ennemi, @joelafriteconforte sa 7ème place ; place qu'il souhaiterait voir occupée par son club préféré 😁.

Louloucha 63 ptsRudy 52 pts, isadax 30 pts,  Mirobolande 20 points, Torque 19 pts, Ljubljana 15 pointsJoelafrite🎞️ 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49, Argon et cchampagne 1 pt.

Bravo ! 

• Haha 1
Posté(e)

1 point pour Loulouche et ses connaissances stellaires .

Louloucha 64 pts:thumbsup:Rudy 52 pts, isadax 30 pts,  Mirobolande 20 points, Torque 19 pts, Ljubljana 15 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49, Argon et cchampagne 1 pt.

Posté(e)

1 point pour Torque qui fête son retour dans le jeu en sirotant du thé à la table du Chapelier Fou d'Alice au Pays des Merveilles. (J'espère qu'on a pas réveillé le dragon...).

Louloucha 64 ptsRudy 52 pts, isadax 30 ptsMirobolande et Torque 20 pts 🎬, Ljubljana 15 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine et Electron enchainé 2 ptsFlore49, Argon et cchampagne 1 pt.

Bravo !