Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 point pour moi (Audiard qui casse 3 pattes à un canard) et un pour @Rudy(Un éléphant, ça trompe énormément).

Louloucha 68 ptsRudy 59 pts isadax 30 ptsMirobolande 26 pts,  Torque  23 pts 🥇, Ljubljana 16 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine, Electron enchainé, Argon et Flore49 ont  2 pts, cchampagne 1 pt.

Bravo ! 

• Merci 1
Posté(e)

1 point pour @Mirobolande pour Aliens. 

Louloucha 68 ptsRudy 59 pts isadax 30 ptsMirobolande 27 pts 👽,  Torque 23 pts, Ljubljana 16 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine, Electron enchainé, Argon et Flore49 ont  2 pts, cchampagne 1 pt.

Bravo ! :applause:

• Merci 1
Posté(e)

1 point pour @Rudyet cette salope de Pomponnette avec Ginette Garcin qui ne moufte pas... 

Louloucha 68 ptsRudy 60 pts 🐱isadax 30 ptsMirobolande 27 pts 👽,  Torque 23 pts, Ljubljana 16 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine, Electron enchainé, Argon et Flore49 ont  2 pts, cchampagne 1 pt.

Posté(e)

1 point pour @Mirobolande qui était bien réveillée pour dire au revoir à Vladimir 

Louloucha 68 ptsRudy 60 pts, isadax 30 ptsMirobolande 28 pts 🇩🇪 ,Torque 23 pts, Ljubljana 16 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine, Electron enchainé, Argon et Flore49 ont  2 ptscchampagne 1 pt.

• Merci 1
Posté(e)

1 point pour @Rudyqui a associé les doigts dans le nez cruauté et relation épistolaire.

Louloucha 68 ptsRudy 61 pts🥅isadax 30 ptsMirobolande 28 pts 🇩🇪 ,Torque 23 pts, Ljubljana 16 pointsJoelafrite 12 pts,  AKM 7 pts, fararden 5 ptsBoislasson et Lorpe 4 pts ,Bécassine, Electron enchainé, Argon et Flore49 ont  2 ptscchampagne 1 pt.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mirobolande a dit :

1 point pour @Rudyqui a associé les doigts dans le nez cruauté et relation épistolaire.

Je cherchais un film historique mais je n'y étais pas du tout... Pour être tout à fait juste, j'ai associé le "non" pour Valmont avec le "on refroidit" après la proposition de Ljubljana... :blush:

Posté(e)

Pour moi, cruauté, femme et lettre, c'était évident. Comme quoi... 

Posté(e)

1 point pour @flore49 pour l'été meurtrier.

Louloucha 68 pts, Rudy 61 pts, isadax 30 pts, Mirobolande 28 pts,Torque 23 pts, Ljubljana 16 pts, Joelafrite 12 pts, AKM 7 pts, fararden 5 pts, Boislasson et Lorpe 4 pts, Flore49 3 pts🎬Bécassine, Electron enchainé, Argon 2 ptscchampagne 1 pt.

Posté(e)

AH ? J'ai 3 points ? 

Je passe mon tour pour la citation. Je n'aurais pas le temps de répondre illico presto à vos questions et la jeunesse est impatiente...:angel_not:

Posté(e)
il y a 33 minutes, flore49 a dit :

AH ? J'ai 3 points ? 

C'est pas ça ?

Posté(e)

Aucune idée. Si sans doute.

Posté(e)

1 point pour Rudy qui est trop fort et qui a trouvé Thelma et Louise du premier coup !

Louloucha 68 pts, Rudy 🎬62 pts, isadax 30 pts, Mirobolande 28 pts,Torque 23 pts, Ljubljana 16 pts, Joelafrite 12 pts, AKM 7 pts, fararden 5 pts, Boislasson et Lorpe 4 pts, Flore49 3 pts, Bécassine, Electron enchainé, Argon 2 ptscchampagne 1 pt.

• Merci 1