Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Cette année, je suis éligible à un rdv de carrière. J'ai vu dans le guide que les directeurs avec une décharge totale n'ont qu un entretien avec l'ien. Sauf que mon Ien me demande mes dates de réunion pour assister à un cm cette période dans le cadre du ppcr. 

Du coup, je me pose la question, normalement c'est un entretien et après cet entretien l'ien peut demander à assister à une réunion ou bien c'est une réunion suivie d'un entretien. 

Parce que je ne suis pas rassurée, je suis arrivée dans cette école en septembre et c'est une école extrêmement difficile dans la gestion de l'équipe. L'ien m avait reçu en début d'année pour m'expliquer la particularité de l'école et m'avait dit de prendre ça comme un challenge et de proposer des cm avec des contenus pédagogiques. J'ai essayé et franchement ce n'est pas évident. 

Je suis totalement perdue et j'ai bien envie de refuser le ppcr cette année, chose que je n'ai jamais faite. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, zappinette a dit :

j'ai bien envie de refuser le ppcr cette année,

Ce serait étonnant qu'il soit d'accord, c'est très encadré au niveau des dates

Posté(e)

Bon ben elle viendra en conseil des maîtres. Je ne sais pas du tout ce qu elle veut voir. 😬

Posté(e)

Sans doute comment tu t'en sors dans ce m...ier ...

Au moins, elle t'a mise en garde, ce qui n'est hélas pas toujours le cas.

Donc elle sait que cette équipe est difficile, et je ne pense pas qu'elle te "casse".

• Merci 1
Posté(e)

Bon ben j'ai eu ma date pour le conseil des maîtres et l'entretien pour dans 3 semaines. Je redoute le conseil des maîtres. J ai déjà eu une idée sur l'ordre du jour mais bon... 

Posté(e)

Ne fais rien de spécial que la vie de l'école.

Essaie de montrer le dynamisme de ton école, ta capacité à la faire tourner.

Evite les sujets conflictuels.

• Merci 1
Posté(e)

Oui c'est bien ce que je compte faire. 

Merci. 

• J'adhère 1