sandring Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour, Je me suis mise d'accord avec la maîtresse de maternelle (que je connais très bien) pour faire un stage mardi 19 Octobre toute la journée,où je ne serai pas observatrice mais animatrice. J'aimerais proposer une grille d'observation à ma tutrice pour me montrer ce que je dois améliorer. Auriez-vous des critères à me suggérer que je les insère dans une grille ? Merci d'avance, Sandrine. (J'ai déjà fais 6 semaines de stage l'an dernier en observation et quelques séquences en animation.)
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 et une dernière ... Ps : ton message aurait plus sa place dans PE1/PE2... ( plus de réponses je pense...car je ne pense pas que les PE gardent leurs grilles ... ) Bonne soirée !
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Excuse moi, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir.. c'est pas ça que tu cherches... _bl_sh_ désolée... Je regarde si j'ai qqchose pour évaluer le stagiaire...( c'est ça ??) Toutes mes excuses.. _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 http://www.ac-caen.fr/doc/grilles.doc Pour me faire pardonner.... _bl_sh_ ( j'éditerais ce message si j'enn trouve d'autres...)
sandring Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 Merci beaucoup. pour info : Les fiches 1 (1ère fiche du 1er dossier) et fiche 2 sont les mêmes. C'est trop génial, je n'ai plus qu'à reprendre la 3 ème partie et en faire une grille à cocher et observations. Merci encore !
sandring Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Posté(e) 7 octobre 2004 C'est pour que l'instit m'évalue. Comme elle m'a regardé avec des grands yeux qd je lui ai dis ça, je me suis dit que j'allais lui mâcher la tâche !
Messages recommandés