vdn Posté(e) 15 novembre 2022 Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour, Avez- vous signé cette pétition ? A défaut de faire grève ou de se syndiquer, on peut au moins se rendre visibles par une pétition ( cf lien à la fin). Sur plus de 850 000 enseignants, y en a t il beaucoup qui soient satisfaits de leur salaires ? https://je-signe.snuipp.fr/300-euros-tout-de-suite 1
zazala74 Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Bonjour, Me concernant, c'est signé depuis un moment. Je suis étonnée de voir si peu de signatures sur le nombre total de PE.... Mais quand je vois de nombreux collègues qui n'ouvrent jamais les mails des syndicats, je comprends mieux, malheureusement.... 1
fararden Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 La dernière des stylos rouges a reçu en 20 secondes une fin de non recevoir à l'assemblée. Donc, bon, l'enseignant est résigné et défaitiste et ça s'explique à défaut de le comprendre.
Pimouss Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 6 heures, zazala74 a dit : Bonjour, Me concernant, c'est signé depuis un moment. Je suis étonnée de voir si peu de signatures sur le nombre total de PE.... Mais quand je vois de nombreux collègues qui n'ouvrent jamais les mails des syndicats, je comprends mieux, malheureusement.... Il y a également un autre problème qui fait que je ne signe plus aucune pétition en ligne si pas de possibilité d apparaître en anonyme sur le net: J ai eu la très désagréable surprise en tapant mon nom et prénom sur Google de retrouver mes signatures alors que je fais extrêmement attention à ma vie privée. 🙄
Goëllette Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 C'est en effet un problème ! Sinon, une pétition pour demander une augmentation, à part faire parler du-dit syndicat en cette période électorale ... à quoi ça sert vraiment ?
nonau Posté(e) 3 décembre 2022 Posté(e) 3 décembre 2022 Moins bien payés que la moyenne des catégories B de la FP... Moins bien payés en début et en fin de carrière que la moyenne européenne... Même les espagnols sont payés une fois et demi de plus que nous... https://twitter.com/Ithyphallique/status/1598991893051846660?s=20&t=HGzaCkpwNA5svCNvKhc1ew 1
Messages recommandés