Posté(e) 26 novembre 20223 a Parce que tu les connais personnellement ceux du site? Puisque tu ne les vois pas dans la rue
Posté(e) 26 novembre 20223 a Il y a 1 heure, bdisse a dit : C'est marrant, sur ce site, il y a beaucoup de syndicalistes. C'est ballot qu'on ne les retrouve pas dans la rue.... Beaucoup, beaucoup, t’emballes pas non plus, hein ! On est sur la partie Débats sur l’école du forum, pas étonnant que tu y croises des gens concernés par le syndicalisme. Ce n’est malheureusement représentatif ni du forum ni de la profession !
Posté(e) 26 novembre 20223 a Moi ce qui me gêne est de reprendre avant le 31 août ou le 1er septembre. Il va y avoir un problème de date sur les arrêtés de nomination, non ????
Posté(e) 26 novembre 20223 a Le 25/11/2022 à 10:41, lauriane78 a dit : Ce n'est pas nouveau.... Déjà vécu le 11 semaines, 11 et demi et même 12 Pareil
Posté(e) 27 novembre 20223 a Il y a 13 heures, raphy a dit : Pareil notre cas, zone B, deux années de suite.... On devait avoir 9 semaines, mais Mr Macron avait décidé de mettre tout le monde en vacances en même temps... Donc 2 ans de suite... et sans jour férié (1er mai et 8 mai le WE) Dur dur pour la zone B
Posté(e) 27 novembre 20223 a Ca fait des années qu'on a (pour 1 zone) 11 à 12 semaines. La première fois dont je me souviens ça devait être vers 2006 (plus ou moins 1 an)
Posté(e) 27 novembre 20223 a Si je ne me trompe pas, ils ont reculés d'une semaine le bloc vacances de printemps pour qu'il y ait la possibilité d'aller au ski (au moins la 1ère zone à partir). Tout ça pour une minorité...
Posté(e) 28 novembre 20223 a Et en 1912, 14 juillet....1er octobre ! Entre les moissons et les vendanges. En fait, les vacances, c'est surtout pour arranger tout le monde, sauf les enfants. Citation