Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur " Mais c'est pas vrai !! Quel con ! Faut jamais flipper des deux côtés en même temps ! Tu ne sais même pas faire une "fourchette" convenablement ! Et puis c'est mou tout ça ! ça se secoue un flipper, bon sang !! " Il faut trouver l'auteur de cette BD !
Posté(e) 5 janvier 20233 a il y a 19 minutes, joelafrite a dit : " Mais c'est pas vrai !! Quel con ! Faut jamais flipper des deux côtés en même temps ! Tu ne sais même pas faire une "fourchette" convenablement ! Et puis c'est mou tout ça ! ça se secoue un flipper, bon sang !! " Il faut trouver l'auteur de cette BD ! Margerin ?
Posté(e) 5 janvier 20233 a il y a 15 minutes, joelafrite a dit : Oui ! À toi ! Alors je ne connais pas trop... Mais le flipper, ça m'a tout de suite fait penser à Lucien.
Posté(e) 5 janvier 20233 a - La loi est formelle : toute personne qui en tueras volontairement une autre aura la tête tranchée. Que le bourreau fasse son office ! - Par ici mon ami. TCHHOP ! - Et voilà une bonne chose de faite. ... Désolé mais la loi est formelle : toute personne qui [...] Le titre et l'auteur ?
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Pour comprendre, faut que je vous fasse deux confidences ... Primo : tous les officiers au-dessus du grade de lieutenant sont complètement abrutis ... Deuzio, que le degré d'abrutissement double à chaque nouveau galon ...
Posté(e) 6 janvier 20233 a il y a 12 minutes, joelafrite a dit : Pour comprendre, faut que je vous fasse deux confidences ... Primo : tous les officiers au-dessus du grade de lieutenant sont complètement abrutis ... Deuzio, que le degré d'abrutissement double à chaque nouveau galon ... Blutch s'adressant à Chesterfield ?
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Non ! Une série plus réaliste, mais qui se passe aux USA à cette époque.