Posté(e) 6 janvier 20233 a - Ah : je crois que des manifestants se sont introduits dans le studio. Haha, ce sont les inconvénients du direct, haha. - Israël assassin ! Israël assassin ! Nous, les jeunes du comité "Versailles-Ramallah", avons décidé d'intervenir dans tous les médias pour soutenir le peuple palestinien en lutte ! Nous dénonçons le complot sioniste sous toutes ses formes : américano-sioniste, médiatico-sioniste, crypto-sioniste, maçonno-sioniste, impressionniste, situationniste, expressionniste, projectionniste, percussionniste, contorsionniste...
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur Je ne vois pas du tout ... un épisode de Silex ? Pas un Lucky Luke quand même ?
Posté(e) 7 janvier 20233 a Ni un Lucky Luke, ni un Silex. C'est un album qui est sorti avant les Silex et qui évoque un ancien candidat aux Présidentielles : a-t-il été élu ou pas ? Je laisse le suspense.
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur De quel album cette tirade est-elle extraite : Pays de sauvages, mille sabords ! Des montagnes, toujours des montagnes et des tas de sales animaux !