louloucha Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Élève Ducobu ? Non
louloucha Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Il y a 2 heures, AKM a dit : Les profs ? Non plus.
louloucha Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 5 heures, joelafrite a dit : Une BD de Bastien Vives ? Non plus
louloucha Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Mélusine ? Non plus, il s'agit d'une vraie lycéenne, pas d'une petite sorcière. BD bien plus contemporaine.
louloucha Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Un autre extrait : Là c'est Noam, le gros lascar dans la cour du collège, derrière ses barreaux comme un animal dans une cage, avec les petits collégiens haha nique ton père fils de racaille (pardon pour ces vulgarités). Là c'est moi et Cassandre en mode "allez viens à Franprix je t'offre un sandwich, allons prendre l'air et oublier les règles et la pression de notre lycée de prestige lol." Mon plus beau sourire et ma plus belle expression de bonheur afin de le faire souffrir le plus possible.
louloucha Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Les Nombrils ? Nein !
joelafrite Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Posté(e) 21 janvier 2023 Je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... BD de lycéens contemporains ... Louca ?
louloucha Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 5 heures, joelafrite a dit : Je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... BD de lycéens contemporains ... Louca ? Non à Louca.
Messages recommandés