Posté(e) 29 janvier 20233 a il y a 25 minutes, AKM a dit : Ah ouais, vraiment ?? Entre les indices "belge", "connait Fantasio" et "joue d'un instrument de musique", j'étais persuadée que vous ne vous précipitiez pas pour donner la réponse... J'ai pensé à Gaston aussi mais j'ai vu les indices trop tard, tu avais déjà répondu...
Posté(e) 30 janvier 20233 a Un puma !... Et un daim !... Depuis quand les daims poursuivent-ils les pumas ?...
Posté(e) 30 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Tintin en Amérique ? Ohhhhh ! Trop fort !!!!!! Tu connais très bien les albums de Tintin ! Bravo !
Posté(e) 30 janvier 20233 a - Voici le nouveau prototype de banc anti-SDF, Monsieur le Président. - Montrez-moi ça... - Quand un SDF se couche dessus, le banc bascule et le SDF tombe dans un compartiment souterrain. - Ingénieux ! - Ensuite, il est passé à la broyeuse et mis en boîte afin de faire de la nourriture pour chiens et chats... - Parfait ! - Et la vente des boîtes à conserve amortira la fabrication des bancs. Nous ferons même rapidement des bénéfices ! - Vois avez le feu vert !