Posté(e) 3 février 20233 a Il y a 10 heures, Rudy a dit : On a bien ramé... Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : Perdre sur Tintin...je vais de ce pas me suicider... Il y a 9 heures, joelafrite a dit : Le bravo n'est pas mérité Moi, galérer sur Tintin, ... Mais non, voyons... Il faut juste savoir humilité garder, Messieurs !
Posté(e) 3 février 20233 a Regardez, moi, par exemple... Achille Talon et la main du serpent ! Il y a 10 heures, joelafrite a dit : "Vous vibrez autant de poésie qu'un pied de marmite en fonte !"
Posté(e) 3 février 20233 a Je viendrai poster une nouvelle réplique (facile, comme d'hab' ) dans la soirée car, là, c'est largement l'heure de ma siestouille quotidienne...
Posté(e) 3 février 20233 a "Votre opération est une réussite. Dans quelques jours, vous pourrez rentrer chez vous. _ Merci. Comment pourrais-je vous remercier... _ En aidant les autres comme je vous ai aidée. _ C'est-à-dire ?"
Posté(e) 3 février 20233 a il y a 12 minutes, Rudy a dit : ... Une BD sur la médecine ? Non, pas spécialement. il y a 1 minute, joelafrite a dit : Une BD de Fabien Toulmé ? Non, pas du tout.