Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Non. Ça ne se passe pas en France, mais dans un pays voisin.
Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Je connais pas 😄. Ça se passe en Italie : il y a un chat en second rôle.
Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Inconnu au bataillon . Le héros est certes italien, mais très lié à la France.
Ac2n Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Ça se passe en Italie : il y a un chat en second rôle. Je donne ma langue à ce chat... il pourra même en faire un... il y a 28 minutes, joelafrite a dit : Spaghetti
Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Allez ! Italien expatrié et mort en France près d'un grand fleuve et qui, dans le BD, a un souffre-douleur ayant subi plus de blessures que le coyote et Oggy réunis.
Ac2n Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 41 minutes, Ljubljana a dit : un souffre-douleur ayant subi plus de blessures que le coyote et Oggy réunis. Tom et Jerry ?
Messages recommandés