Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 9 minutes, AKM a dit : Tom et Jerry ? Non 😄. il y a 16 minutes, joelafrite a dit : Léonard ? Bravo !
Ac2n Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Le 19/02/2023 à 18:49, joelafrite a dit : Léonard ? Bravo @joelafrite ! Une nouvelle petite réplique à nous mettre sous la dent ?
Ac2n Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Je viens de réaliser, en lisant ton post sur "Un truc bien..." que la zone A avait repris le chemin de l'école !!! Ici, je savoure les premiers jours de vacances, alors tu comprends... 1
joelafrite Posté(e) 22 février 2023 Auteur Posté(e) 22 février 2023 Voici de quoi se creuser les méninges pour ceux qui s'ennuient pendant les vacances "Par ici mon étrange ami ... Nous allons résoudre ton cas bien mystérieux !"
Ac2n Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 C'est Dupont/d qui parle dans un album Tintin ?
B i b Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 Il y a 6 heures, joelafrite a dit : Voici de quoi se creuser les méninges pour ceux qui s'ennuient pendant les vacances "Par ici mon étrange ami ... Nous allons résoudre ton cas bien mystérieux !" Iznogoud ?
Ac2n Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 @joelafrite, c'est un peu léger comme réplique, non ? Tu ne nous en ajouterais pas un peu plus ? 😉
joelafrite Posté(e) 22 février 2023 Auteur Posté(e) 22 février 2023 Il y a 2 heures, BibUS a dit : Iznogoud ? Non il y a une heure, Ljubljana a dit : Spirou et Fantasio ? Non plus il y a une heure, AKM a dit : @joelafrite, c'est un peu léger comme réplique, non ? Tu ne nous en ajouterais pas un peu plus ? 😉 Les répliques suivantes ne vous aideront pas. L'étrange ami du dialogue était un piège il ne s'agit pas d'un duo. Personnage très connu !
Messages recommandés