Posté(e) 14 mars 20233 a "Cela fait deux jours qu'il est comme ça, Docteur ! J'espère qu'il ne nous a pas encore inventé une nouvelle maladie ! Parce que la dernière fois, avec sa peste noire à pois rouges, là ! ... _ C'est bien ce que je pensais : cet homme souffre du syndrome de Gepetto !... En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !"
Posté(e) 25 avril 20233 a Oh la la !! Pardon mille fois !! J'ai complètement zappé que c'est moi qui avais posté la dernière réplique...
Posté(e) 25 avril 20233 a Le 14/03/2023 à 22:45, joelafrite a dit : Cosmik Roger ? Le 22/03/2023 à 19:16, Ljubljana a dit : Les Psys ? Non aux deux
Posté(e) 25 avril 20233 a Le 14/03/2023 à 18:19, Ac2n a dit : "Cela fait deux jours qu'il est comme ça, Docteur ! J'espère qu'il ne nous a pas encore inventé une nouvelle maladie ! Parce que la dernière fois, avec sa peste noire à pois rouges, là ! ... _ C'est bien ce que je pensais : cet homme souffre du syndrome de Gepetto !... En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !" Pour mettre sur la voie puis laisser mon tour, dans la phrase "En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !", l'accolade correspond au nom du personnage éponyme de l'album.