Posté(e) 26 avril 20233 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Alix ? Non, personnage d'une autre période de l'Histoire.
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Buck Danny ? Non plus... Le personnage en question n'est pas aussi moderne. Quoique... 😉
Posté(e) 26 avril 20233 a Le 14/03/2023 à 18:19, Ac2n a dit : "Cela fait deux jours qu'il est comme ça, Docteur ! J'espère qu'il ne nous a pas encore inventé une nouvelle maladie ! Parce que la dernière fois, avec sa peste noire à pois rouges, là ! ... _ C'est bien ce que je pensais : cet homme souffre du syndrome de Gepetto !... En un mot, il [...] souffre de n'avoir jamais eu d'enfant !" il y a 31 minutes, Ljubljana a dit : Rahan ? Ta proposition m'a fait rire. Non, ce n'est pas du tout le style des BD Rahan, très anachronique par rapport à la réplique tant dans la forme que dans le fond. C'est encore une autre période de l'Histoire. Laquelle reste-t-il donc ?
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Buck Danny ? Il y a 1 heure, Ac2n a dit : Non plus... Le personnage en question n'est pas aussi moderne. Quoique... 😉