me-to-you Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour quelqu'un aurait-il le n° 107 de La Classe avec le dossier sur la nutrition, il me manque quelques pages et notamment la page 26 et 30, l'une d'elle doit etre une sorte de fleur avec les différentes familles d'aliments quelqu'un pourrait-il me la scanner? merci d'avance me-to-you (mion email est dans mon profil) merci à tous
Tigrounette Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 tu vas recevoir 1 mail d'ici peu de temps ...
delly Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Tigrounette peux tu m envoyer ce dossier sur la nutrition aussi ???? s'il te plait ! ce serait vraiment gentil !!! j ai des cp/ce1 avec inspection dans 10 jours (je suis PE4) et ça me déstresserait un peu !!!!!!!!!!! moi si ça intéresse quelqu un j ai toute la classe maternelle 2002/2003... j espère que tu acceptera de m'aider !
Ingrid Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour, QUelqu'un peut-il me transmettre ce doàssier également car je vais travailler lundi sur les familles d'aliments avec mes MS /GS, amis je ne sais pas combien il y a de catégories j'ai des versions à 6 et d'autres à 7 ???? Merci Ingrid
laly83 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 bonjour, est-ce que la personne suivante peut me faire parvenir les docs? merci beaucoup, ça m'aidera énormément.
--anonyme-- Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Euh je m'inscris aussi sur la liste pour recevoir le dossier sur les aliments.. Je ferai suivre à la personne suivante ...
Ingrid Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Dès que je les ai je les fait passer mais pour l'instant rien donc on va attendre....
Bné Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Moi aussi je suis intéressée par le dossier ... _bl_sh_ Est-ce que quelqu'un peut faire suivre? Je n'attaque pas l'alimentation tout de suite mais je voudrais préparer le travail à l'avance vue que je suis à mi-temps et très occupée par mon petit bout!
fifinew Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjourquelqu'un aurait-il le n° 107 de La Classe avec le dossier sur la nutrition, il me manque quelques pages et notamment la page 26 et 30, l'une d'elle doit etre une sorte de fleur avec les différentes familles d'aliments quelqu'un pourrait-il me la scanner? merci d'avance me-to-you (mion email est dans mon profil) merci à tous <{POST_SNAPBACK}> Si tu as la doc que tu voulais tu peux aussi me l'envoyée STP MERCI
achris20 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour, Moi aussi, je suis très intéressée par ce doc. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait sympa! biz :P
--anonyme-- Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Euh UP pour savoir où on en est du suivi des documents sur la nutrition ?...
Messages recommandés