Posté(e) 5 juin 20242 a Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Imagine si ça avait été le contraire. Ah oui, là je serais mal !
Posté(e) 5 juin 20242 a Il y a 13 heures, BountyG a dit : Ah moi j'aime l'odeur des bons vins mais j'ai horreur du goût. C'est le cas de quasiment tous les alcools d'ailleurs 😅. Je bois de l'eau et du café. Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk!
Posté(e) 5 juin 20242 a Il y a 13 heures, BountyG a dit : Ah moi j'aime l'odeur des bons vins mais j'ai horreur du goût. C'est le cas de quasiment tous les alcools d'ailleurs 😅. Je bois de l'eau et du café. Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk!
Posté(e) 6 juin 20242 a Il y a 15 heures, Babouille a dit : Je suis exactement comme toi! Je ne bois que de l'eau plate et du café. Par contre, j'adore les plats mijotés avec du vin blanc ou rouge. Je déteste le baba au rhum où les gâteaux alcoolisés aussi, beurk! Et les cannelés 🤔 ?
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur Depuis la fusion Culture, médias et Loisirs, je n'ose plus raconter des bêtises ici... C'est ballot !
Posté(e) 4 mars 20251 a C'est très ballot, d'autant que personne de Culture et Médias vient participer : ne change rien 😉 !
Posté(e) 5 mars 20251 a Le 03/03/2025 à 23:03, louloucha a dit : Depuis la fusion Culture, médias et Loisirs, je n'ose plus raconter des bêtises ici... C'est ballot ! Pareil ….