Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur Pfouyouyou écrire tous ces noms sur des petits bouts de papier, les plier, les mélanger, les tirer au sort, les déplier, contacter tout le monde... Finalement heureusement que l'on est 6 !
Posté(e) 27 novembre 20232 a il y a 2 minutes, louloucha a dit : Je pense que si tu me branches à un appareil électrique, je peux l'alimenter en courant. Je suis une vraie pile ce soir... ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé... Comme ça 😁 ?
Posté(e) 27 novembre 20232 a Auteur Oui je peux aller à la salle de sport et si il ne pleut pas faire un tour de vélo. Là ce soir, j'ai rangé toute ma classe, préparé les cahiers de vie, le travail de demain et mes ateliers d'arts plastiques, accroché les nouvelles productions des élèves, taillé tous mes crayons de couleur, découpé toutes mes silhouettes de Cornebidouille. Et ça va déjà mieux !
Posté(e) 27 novembre 20232 a il y a 9 minutes, Bountygong a dit : Dans ce cas là, je me défoule sur mon trampoline ! Et l'image de tes animaux domestiques qui te rejoignent sur le trampoline me vient à l'esprit. (Une chienne, un chat, et 🤔?)
Posté(e) 27 novembre 20232 a Auteur Bon je viens de faire une soupe de légumes fin de frigo et de la pâte à crêpes. Tout va mieux. Bon désolée pour mes râleries...