--anonyme-- Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Mirobolande a dit : A partir de quand ça devient complotiste? Moi j'y vois une lutte, non, une guerre politique. C'est encore du domaine du complot? Parce que balancer l'argument du complot pour discréditer, c'est trop facile. Bonjour. Merci pour cette remarque pleine de bon sens. Je n'ai pas osé dire que ce type de jugement, qui est loin d'être un argument, est l'œuvre de ceux qui ont une profonde animadversion à l'effort de lecture et qui refusent de débattre du fond du sujet. En se contentant du hors-sujet dont ils font preuve, ils sèment un fort doute sur leur lecture possible du billet. Car, s'ils l'avaient réellement lu, ils y auraient infailliblement trouvé des éléments de réponse à des questions correctement posées. En réalité, il semble bien qu'ils n'ont pas grand-chose à dire et montrent à quel point ils détestent penser et, tout simplement, la pensée en général. Et pour cause : ils ne disent rien sur le sujet en question, mais sur son auteur (complotiste !). Sont-ils au moins conscients du fait qu'une telle attitude s'appelle "attaque ad hominem" ? Bref, il faut être sacrément aveugle ou captieusement comploteur pour oser brandir ce jugement à l'emporte-pièce à l'égard d'une réflexion non-conformiste. Bien à vous. Modifié 28 décembre 2022 par desnos
elpissou Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 En campagne le PE ira chercher et raccompagnera ses élèves ? Voilà une tâche supplémentaire pour obtenir la revalorisation !😃 Et puis après tout en banlieue et agglomération on peut aussi assurer le pédibus ! ( en plus ça nous gardera en forme !)
nonau Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Il faut pas un permis spécifique pour cela ?
Byza31 Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 13 heures, nonau a dit : Il faut pas un permis spécifique pour cela ? Ca dépend. Pour les petites navettes utilisées dans les RPI, le permis B suffit. 9 places assises maximum, conducteur compris (donc 8 élèves).
nonau Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 il y a 1 minute, Byza31 a dit : Ca dépend. Pour les petites navettes utilisées dans les RPI, le permis B suffit. 9 places assises maximum, conducteur compris (donc 8 élèves). C'est cool la revalo. Après avoir passé le balaie dans ma classe, surveillé la cantine je vais enfin pouvoir emmener mes élèves à la piscine avec mon bus.
Byza31 Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 il y a une heure, nonau a dit : C'est cool la revalo. Après avoir passé le balai dans ma classe, surveillé la cantine je vais enfin pouvoir emmener mes élèves à la piscine avec mon bus. Profites-en pour leur faire réciter leurs leçons. Et profite des récrés pour peler les patates pour le midi.
nonau Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Il sera peut être meilleur dans cette nouvelle mission..'
Mirobolande Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 C'est un site parodique @nonau mais... c'est peut-être la prochaine étape.
électron déchaîné Posté(e) 30 décembre 2022 Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 8 heures, nonau a dit : C'est cool la revalo. Après avoir passé le balaie dans ma classe, surveillé la cantine je vais enfin pouvoir emmener mes élèves à la piscine avec mon bus. N'oublie pas d'aller cueillir quelques fraises pour la cantine 👍 1
Messages recommandés