Aller au contenu

Badminton en Alsace


pingo118

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais souhaité savoir s'il y a des personnes qui pouvaient témoigner de leur expérience sur l'épreuve de Badminton passée en Alsace. J'hésite beaucoup entre course et badminton.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pingo118

J'ai passé l'épreuve de badminton à Strasbourg, et j'ai eu 12. J'ai gagné ma 1ère série de matchs et je me suis retrouvée parmi les 1ères pour la 2ème série. Malheureusement, mes adversaires de la 2ème série avaient fait du tennis pendant des années et je me suis fait laminer! Je n'ai rien pu montrer au jury. <_<

Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que certaines candidates ayant perdu un match de leur 1ère série, aient eu une meilleure note que moi car elles se sont retrouvées avec des filles moins fortes pour leur 2ème série et on donc pu montrer de quoi elles étaient capable.

Bref, je trouve que cette épreuve de badminton est aléatoire et je ne suis pas sûre de la représenter cette année, surtout avec mes tendinites aux pouces! ;) Mais bon la course.... <_<

Mais je te conseille de faire une recherche avec la loupe, tu peux taper "EPS Strasbourg" et si tu vas en page 8, tu trouves mon témoignage à chaud!

Tu peux sûrement trouver d'autres renseignements en tapant "badminton".

Je te conseille bien sûr de remonter assez loin dans les dates.

Bonne recherche et bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...