Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Annonces Pap NDiaye

Featured Replies

Posté(e)
Je vous dis sans rire qu'on va faire des heures de "devoirs faits" dans le bus !
Hop hop hop 2 heures sup' d'un coup !
  • Réponses 1.1k
  • Vues 198k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• fararden
    fararden

Et moi je n’en peux plus de ces collègues qui ne se tiennent pas informés de leur carrière, de leur salaire ou de leurs conditions de travail . Ça fait flipper ! Ce n’est pas compliqué de lire le café

• Mirobolande
    Mirobolande

Ton PPCR, qu'il soit on ou pas, ça ne change pas grand chose.  Est-ce que tu te sens capable de bosser le mercredi, les vacances et d'avoir en plus du travail supplémentaire ? Moi, non. Tant pis

• Classe de + de 20 (cp ce1), + de 25: indemnité par eleve supp Cours multiple indemnité ( 1x pour double, 2x pour triple, 4x pour quadruple etc) Élève notifié mdph indemnité  Élève final

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

322862767_535956615154979_7923012811107153217_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Courfeyrac a dit :

Collège : des professeurs des écoles interviendront en 6ᵉ pour une heure d’accompagnement supplémentaire, annonce Pap Ndiaye

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/01/04/college-des-professeurs-des-ecoles-interviendront-en-6e-pour-une-heure-d-accompagnement-supplementaire-annonce-pap-ndiaye_6156552_3224.html

Juste un moyen de donner des heures sup' au premier degré et ses salaires de misère  ? 🤔

Posté(e)

C'est génial !

On va pouvoir enfin faire un vrai lien entre le CM2 et la 6éme !

Posté(e)

Je plaisante évidemment.

Les missions supplémentaires à pas chères ?

Posté(e)

J'ai même plus de mots

Posté(e)

Il peut annoncer ça mais l'augmentation des milieux et fins de carrière?????  

Posté(e)

Mais attention ce n'est réservé qu'aux enseignants d'élémentaire (c'est ce qui se dit sur certaines radios, à vérifier) ! C'est bien connu, en maternelle on ne sait que changer les couches !

Que vont-ils encore inventer !!!! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanfan1 a dit :

Mais attention ce n'est réservé qu'aux enseignants d'élémentaire (c'est ce qui se dit sur certaines radios, à vérifier) ! C'est bien connu, en maternelle on ne sait que changer les couches !

Les bras m'en tombent..... On attend juste une revalorisation de notre travail déjà .... Il nous encore quelques années de crédits et après je pense que je vais partir, quel mépris....

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanfan1 a dit :

Et tu les fais quand ces heures? parce que nous sommes un peu occupés toute la journée . Non? 

Il faudrait qu'il retourne à l'école le Pap histoire de connaître un peu le travail de "tous" ceux dont il et le ministre.

Posté(e)

Ben de 17h à 18h voyons....