pilki Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Vous savez , je viens de sortir et figurez vous que dehors il y des arbres, des fleurs du soleil .....Sisi! Y a même des gens trop bizarres qui passent même pas le concours!!!!!! Je vais esayer de communiquer avec ce monde étrange :P Je dis bien essayer parce que réduire les doses de forum , ça va être durrr. Pilki.
allouette Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Il va donc falloir vous greffer un ordi Bon but-but profite bien du soleil B) B) B) Et pilki ouvre les yeux tu verras que le monde est beau.....mais surtout n'oublie pas B) B) :P
Florent Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Y a même des gens trop bizarres qui passent même pas le concours!!!!!! Oui, ce sont des Pe2... Quoi, il n'y a pas que des enseignants dans la vie ? ? ?
Sofsof Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Tu m'étonnes, pilki ! Je me demande aussi quel est ce monde étrange, de l'autre côté de ma fenêtre, rempli d'arbres, de fleurs, d'oiseaux, et tous ces gens qui parlent un langage que je ne comprends pas ! J'ai encore 10 jours de trève avant d'affronter l'extérieur, mais je me demande déjà si je saurai m'adapter...! Je vais peut-être devoir investir dans un ordinateur portable avec modem, pour continuer à communiquer avec vous en permanence... Vu que toi tu as déjà franchi le pas, tu ne voudrais pas me faire un topo en ligne sur les moeurs et coutumes de ces individus, leurs centres d'intérêt et leurs sujets de conversation, histoire que je potasse un peu tout ça avant de me jeter à mon tour dans la gueule du loup ?? PS : quant à toi, cher Florent tu trouves toujours la petite remarque qui me fait bien rire ! :P
steph.stephy3 Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 voilà, c'est FINI ! mais y a juste un truc ... POURQUOI JE SUIS REVEILLEE A 7 HEURES DU MATIN ? oui, POURQUOI ? parce que pour décrocher de mois de révisions, ça va être coton... ! reste le jugement final : LES RESULTATS !!!!
Messages recommandés