Clara_ribs Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Actuellement en master 2 MEEF je suis dans la réalisation mon mémoire sur la gestion des classes multi-niveaux au cycle 1, je vous propose de répondre à quelques questions concernant votre métier. Le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdMtDiUbyLB_11edXKxQoPgh5_JYAUfn15mNns9aeBz3z9nag/viewform?usp=sf_link Merci pour votre participation ! Clara
IsaG Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Bonjour, Tu as déjà ouvert le sujet ici: Merci de ne pas en ouvrir plusieurs. Je ferme donc
IsaG Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Apparemment les questions sont différentes, je laisse donc ouvert, mais dans ce cas, merci de ne pas mettre deux questionnaires avec le même titre
IsaG Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Peux tu modifier les intitulés et être plus précise? Merci
hélènelouise Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 fait Des questions sont très (trop) ouvertes et difficile de répondre en quelques lignes.
Messages recommandés