Aller au contenu

Mes questions sur les rapports de jury


valy63

Messages recommandés

J'aurais besoin de savoir deux-trois trucs au sujet des rapports de jury (il paraît que ce sont des mines d'info considérables !) :

- je m'intéresse plus particulièrement à l'académie de Clermont-Fd, laquelle appartient au groupement II pour ce qui est des épreuves d'admissibilité : existe-t-il un rapport de jury POUR CHACUNE des académies du groupement ? La logique voudrait que oui ;

- Dans ce cas, le commentaire relatif aux épreuves d'admissibilité va donc différer pour chacune des académies d'un même groupement ? Car seuls les sujets sont communs, ensuite pour la correction, les jurys n'ont pas forcément les mêmes attentes ni règles d'évaluation ?

- Et le prix ? Il faut compter à peu près combien pour un rapport de jury ?

- Enfin, est-ce que des rapports pour l'académie de Clermont sont dispo en ligne ?

- Enfin, les rapports 2004 : on les aura quand ?

Voilà, ça fait bcp de questions mais le nb de mes questions est à la hauteur de mon ignorance ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport d'Aix marseille est déjà consultable sur le site de l'académie. Pour les autres, ils sont disponibles au CDDP et je crois seulement à partir de janvier mais tu peux toujours les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide. Je vais déjà voir le rapport d'Aix-MArseille puisqu'il est en ligne. Ils sont rapides à Marseille ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme pour le prix des rapports : dans mon académie, le rapport est à 9 ou 10 euros. En +, on ne peut pas les emprunter au CRDP : ce sont des documents consultables sur place exclusivement ! Et comme dans mon acad, ils ne les mettent pas en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toulouse c'est pareil! en plus c'est environ 15 euros!! et j'en profite pour poser une petite question: ou est ce que je peux consulter le rapport de jury de toulouse, sachant que j'habite sur montpellier??? <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller faire un tour à l'iufm de Montpellier, espace documentation il est possible (et même probable) qu'ils aient d'autres RJC que ceux de l'académie de Montpelllier :rolleyes:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...