ciel25 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour! Je viens d'aller sur le site de ptit rubis qui est formidable! Les fiches sont super Malheureusement je n'arrive pas à telecharger les fiches hatier en français, j'ai l'impression que ça vient de mon ordinateur... _bl_sh_ est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? Mon e-mail est: cecilefifis@caramail.com Merci beaucoup!!!!!
choup Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Désolée, je viens de te les envoyer également et j'ai vu trop le message de rufio !!! :o Mieux vaut deux fois que pas du tout :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est réglé ciel25? Sinon n'hésite pas à m'envoyer un mail
ciel25 Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Super! Merci beaucoup C'est génial de voir que l'entraide marche aussi bien sur ce forum, quelle chance! (c-_-v)
Lu14 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Moi je n'arrive carrement pas à aller sur le site Alors si qq1 peut m'envoyer les fiches ce serait super gentil Merci
sewerinne Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 salut lu14 envoie moi ton email par MP et je t'envoie cela tout de suite
Lu14 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 salut lu14envoie moi ton email par MP et je t'envoie cela tout de suite <{POST_SNAPBACK}> coucou sewerinne...jcomprends pas g plein de pb avec ce site...j'arrive pas a diffuser des messages...a chaq fois g un message qui me dit que je ne suis pas autoriser à ... ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!! Je te passe mon adresse: Lu.moreau@tele2.fr merci
sewerinne Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut lu14, je viens de t'envoyer les fiches.
salima Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 moi je n'arrive pas à ouvrir l'histoire-géo il est fiché en zip et je crois qu'avec mon ordi y'a un problème avec le zip donc si quelqu'un pouvait me le mailer ce serait sympa de votre part merci bachir.bouarfa@wanadoo.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 moi je n'arrive pas à ouvrir l'histoire-géo il est fiché en zip et je crois qu'avec mon ordi y'a un problème avec le zip donc si quelqu'un pouvait me le mailer ce serait sympa de votre part mercibachir.bouarfa@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Je te l'envoie salima
Messages recommandés