Aller au contenu

Erreur professionnelle / étourderie


Sabrina76

Messages recommandés

D'accord avec tout ce qui a été dit! "Erreur professionnelle" est un mot beaucoup trop fort pour un simple clic sur une mauvaise ligne. :idontno:

L'erreur est humaine, ça arrive! Pas de quoi se rendre malade!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Sabrina76 a dit :

Merci beaucoup. 
Pour la remise en main propre, cela sera compliqué car les parents ne viennent jamais chercher mon élève ( ils travaillent jusqu’à 18 h30) . 
Mon élève fait partie de ceux qui rentrent toujours seule. Puis-je lui remettre en main propre ?

Oui, tu le remets à l'élève. Avec un mot pour dire que tu donnes le LSU rectifié, mot précisant si tu veux qu'il y avait des erreurs de saisie, mais sans expliquer le pourquoi du comment. Ne pas parler d'erreur professionnelle ni quoi que ce soit qui te rendrait coupable de quoi que ce soit. C'est juste un problème de croix dans la mauvaise case, rien d'autre. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une erreur professionnelle, mais une erreur de saisie. Tu as modifié, tu rends le nouveau et bon LSU, et tout ira bien.

Déstresse !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, blacknader a dit :

Ne parle pas d'erreur professionnelle, c'est plus un manque de vigilance dans la gestion de l'application LSU. Avec un peu de fatigue, on peut vite cocher une ligne à la place d'une autre.

Tu peux déverrouiller et corriger ton LSU même si la date butoir est passée. Tu corriges le LSU et tu informes la famille qu'elle peut le consulter en ligne en la remerciant de leur vigilance qui t'a permis de constater une erreur de saisie.

En fait c sur mon bulletin ecrit que j me suis trompée et dans mes propos lors du rdv... mais bon. L’erreur est faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribouillette a dit :

D'accord avec tout ce qui a été dit! "Erreur professionnelle" est un mot beaucoup trop fort pour un simple clic sur une mauvaise ligne. :idontno:

L'erreur est humaine, ça arrive! Pas de quoi se rendre malade!

C sur mon bulletin ecrit. Pas sur l’application que je me suis loupée.

merci en tt cas, j’ai déprimé tout le week-end pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 23:59, Sabrina76 a dit :

C sur mon bulletin ecrit. Pas sur l’application que je me suis loupée.

merci en tt cas, j’ai déprimé tout le week-end pour ça. 

Qu'est-ce que tu appelles ton "bulletin écrit" ? En imprimant les LSU, on a forcément la même chose que sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...