Perlian Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bonjour. Depuis 2 ou 3 jours, quand je vais dans un post, j'ai des rayures qui apparaissent sur mon écran de téléphone rendant la lecture plutôt difficile. D'autres ont le même souci ? Auriez-vous une solution ?
Lolote1998 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bonjour, oui j'ai eu la même chose mais depuis quelques jours, c'est normal. Peut-être faut-il faire une mise à jour du téléphone. Le mien est récent et j'ai des mises à jour régulières du système.
joujoule Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 J'ai le même souci depuis quelques semaines ( le dernier changement de serveur il me semble).
Perlian Posté(e) 4 février 2023 Auteur Posté(e) 4 février 2023 Il y a 3 heures, Lolote1998 a dit : Bonjour, oui j'ai eu la même chose mais depuis quelques jours, c'est normal. Peut-être faut-il faire une mise à jour du téléphone. Le mien est récent et j'ai des mises à jour régulières du système. Mon téléphone est récent mais je vais regarder pour une mise à jour.
André Jorge Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bonjour, Je vais me renseigner de mon côté également. => Pense à supprimer les cookies du forum et le cache de ton navigateur.
Perlian Posté(e) 6 février 2023 Auteur Posté(e) 6 février 2023 La mise à jour est faite, j'ai supprimé les cookies. Ça n'a pas résolu le problème. Je ne sais pas comment vider le cache de mon navigateur sur mon téléphone. Sinon, je me suis connectée depuis mon ordinateur, et pas de souci.
André Jorge Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il est possible que cela vienne des modifications apportées au thème du site. J’en installerai un non modifié ce soir pour voir si cela règle le problème.
André Jorge Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 J'ai installé un thème "test". Ceux qui ont ces problèmes de lignes horizontales peuvent-ils l'essayer pour voir si c'est toujours pareil ? Il suffit de cliquer sur "Thèmes" en bas de page et de choisir "test" : Merci.
Perlian Posté(e) 6 février 2023 Auteur Posté(e) 6 février 2023 Fait mais ça ne resoud pas le problème. Les lignes arrivent surtout là où il y a des messages cités.
André Jorge Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 21 heures, achapon a dit : Je ne sais pas comment vider le cache de mon navigateur sur mon téléphone. C’est facile : https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/208440616-Vider-le-cache-du-navigateur-sur-mobile
Perlian Posté(e) 7 février 2023 Auteur Posté(e) 7 février 2023 Merci. J'ai vidé le cache, je suis en mode test et malheureusement j'ai encore ces rayures.
Akachan Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 J'ai le même soucis, depuis peut-être une dizaine de jours, sur mon téléphone, mais pas sur le pc. Et les autres sites fonctionnent bien. J'ai tout suivi les conseils ici mais le problème persiste. Tu as toujours ces problèmes d'affichage @achapon? J'ai aussi fait les maj téléphone. J'ai un Huawei, je ne sais pas si ça peut être lié directement au téléphone..
Messages recommandés